top of page
Rechercher
  • grainedesoi42

En quoi puis-je vous aider ?

Ma mission de vie ? Vous guider dans des moments où votre futur vous semble flou, où vous vous sentez bloqué dans une situation.

Comment ? Ma reliance à un monde plus subtil me permet d'obtenir des informations qui vous permettront de voir la situation sous un angle nouveau. Je me sers souvent d'oracles et de tarots comme support de mes canalisations. Attention, une guidance n'est pas une voyance. Les informations du futur qui vous seront dévoilés seront uniquement celles qui vous permettront d'avancer à l'instant T. Je rappelle également la loi universelle du libre arbitre : tout être humain fait ses choix de vie et les éléments qui la composent ne sont pas immuables. Ainsi, vous éclairer sur la résultante potentielle du chemin que vous prenez, vous permettra de valider si c'est bien là que vous souhaitez aller ou non.

En complément, les soins énergétiques sont de formidables outils pour faire avancer une personne sur son chemin. Ils lui permettent la révélation de son plein potentiel en agissant sur différents plans : énergétiques, émotionnels, physiques et mentales.

C'est ainsi que je couple ma médiumnité et mes capacités énergétiques pour dispenser des soins personnalisés à mes clients.

Ainsi, en toute autonomie et à votre rythme, vous prendrez les rênes de votre vie pour avancer et grandir en direction de votre Vous du futur comme vous l'avez toujours espérer.


Alors, prêt ? 1,2,3, en route !

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page